PARTAGER

seahawks_logo131Le feuilleton entre Russell Wilson et les Seahawks continue. Après avoir dit qu’il était prêt à aller jusqu’au bout de son contrat, le jeune quarterback va un peu plus loin en évoquant qu’il est prêt à toute éventualité :

« A la fin de la journée, j’ai confiance en la procédure. Je sais que Dieu s’occupera de moi et me mettra là où il veut m’avoir. J’espère que ce sera Seattle. J’aime être ici, c’est un superbe endroit. Mais j’ai déjà été bougé par le passé. J’ai aimé North Carolina State et aimé jouer la-bas puis devoir bouger ailleurs et démarrer une nouvelle aventure. » explique le joueur dans une interview radio.

Le joueur se dit donc prêt à bouger s’il le faut mais répète comme souvent qu’il reste concentré sur le terrain pour le moment :

« Je sais que mentalement et physiquement je suis préparé à toutes opportunités. Chaque jours je vais travailler. Je ne suis pas le genre de personne qui va se mettre en grève car je veux être le meilleur joueur que je peux. Je veux m’améliorer sur le terrain. » ajoute Wilson.

Si l’on savait que les relations entre les deux parties n’étaient pas optimales, entendre Russell Wilson expliquer qu’il a « déjà bougé par le passé » pourrait bien être perçu comme une pression supplémentaire sur les dirigeants des Seahawks.

PARTAGER