PARTAGER

broncos_logo131Beaucoup de bruit, pour finalement pas grand chose. Pendant un quart d’heure dans la nuit de mardi à mercredi, une folle rumeur a agité le marché des transferts : les Broncos auraient voulu échanger leur quarterback star Peyton Manning aux Texans de Houston.

L’information a été donnée en premier lieu par Benjamin Allbright de la radio 94.1FM à Denver. D’après notre confrère, deux sources lui auraient confirmé que le Shérif aurait pu partir du côté du Texas. Ces mêmes sources lui auraient également assuré que les Broncos voulaient que Brock Osweiler, l’actuel remplaçant de Manning, commence sa carrière de titulaire en 2015.

Mais la rumeur n’aura pas tenu longtemps. Seize minutes exactement après avoir publié la rumeur, Mike Florio de ProFootball Talk a démenti l’information suite à un tweet publié par le porte-parole des Broncos, Patrick Smyth : « Cette spéculation est fausse et l’information n’est pas exacte. »

De toute façon, maintenant, Manning ne peut plus être échangé. Son contrat contient une clause de non-échange pour 2015. Mais peut-être le quarterback a-t-il senti que son contrat de « seulement » 15 millions de dollars sur la saison aurait pu faire une bonne monnaie d’échange et qu’il a voulu se protéger d’un éventuel transfert.

PARTAGER