PARTAGER

titans_logo131Marcus Mariota, drafté avec le second choix par les Titans, reste le seul rookie du premier tour qui n’est toujours pas sous contrat avec son équipe. Mais l’ancien quarterback des Ducks d’Oregon n’est pas inquiet du tout.

« C’est tout un business, » a-t-il affirmé sur SiriusXM. « Ca va prendre un peu de temps. C’est pour ça qu’on engage des agents. »

Le manager général des Titans a reconnu plus tôt qu’il n’était pas impossible que Mariota vienne à manquer quelques jours du camp d’entraînement à cause de ces histoires de contrat. Le point qui divise les deux parties serait une éventuelle garantie pour les Titans au cas où Mariota serait coupé dans les quatre premières années de sa carrière et irait jouer dans une autre équipe.

Si cela devait arriver, cela remettrait largement en cause les capacités de Marcus Mariota sur un terrain de football. Cela signifierait surtout que les Titans auraient gâché un choix de premier tour pour un quarterback qui n’aurait pas valu le coup, et pour éviter cette situation, quelques jours de camp d’entraînement en moins sont un moindre mal.

PARTAGER