PARTAGER

browns_logo131S’il était vu comme un potentiel choix du 1e tout avant la saison 2014, Ifo Ekpre-Olomu n’a été drafté qu’au 7e tour lors de la dernière Draft. Ceci à cause d’une luxation du genou ajoutée à une déchirure des ligaments croisés.

Opéré en décembre juste après sa blessure, le cornerback avait dû recourir à une 2e intervention pour réparer son genou et il est conscient du travail qui l’attend :

« Je ne cours pas encore à 100%. Je vais retourner voir mon docteur en Californie et il me dira ce que je pourrai faire ensuite. Si je peux jouer, je veux jouer et ce sera au coach et au manager général de décider. Si l’on ne me donne pas le feu vert, je me préparerai tous les jours comme si j’allais jouer. Actuellement, je fais tout ce que les autres font. Simplement, après les entraînements, je passe encore 3 heures à renforcer mes quadriceps et ischio-jambiers », déclare le jeune cornerback.

À ce jour, Ekpre-Olomu s’entraîne encore avec une attelle au genou et même si les Browns doivent attendre une année et que l’ancien d’Oregon joue comme un choix du premier tour à partir de 2016, ils auront réussi un steal.

PARTAGER