PARTAGER

saints_logo13Avec un bilan de 7-9 et des playoffs manqués, la saison 2014 des Saints a été marquée par la déception. Mais à l’aube du coup d’envoi de l’exercice 2015/2016, Drew Brees reste très confiant quant aux chances de sa franchise. Interrogé par The Times-Picayune, le quarterback est convaincu qu’il remportera un autre Super Bowl après celui de 2010 et avant de prendre sa retraite.

« C’est ce qui me motive et me force à continuer », a déclaré Brees, « J’aime ce sport pour tellement de raisons. Avoir eu l’opportunité d’y jouer pendant 15 ans est rare, unique. Je veux continuer à jouer aussi longtemps que je le pourrais, aussi longtemps que j’y prendrais du plaisir, jouer au plus haut niveau et peut-être en bonne santé. Pourquoi ne pas jouer au football ? C’est un honneur. »

Le maître à jouer des Saints avait déclaré l’année passée qu’il aimerait jouer jusqu’à 45 ans. Mais qu’en est-il aujourd’hui ?

« Est-ce que je pense que c’est possible ? Oui, bien sûr. Est-ce que ça pourrait arriver ? Oui. Est-ce que j’aimerais que ça arrive ? Oui. Je ne suis pas naïf. Je sais que je suis sur une série de contrats d’un an, comme tout le monde dans la ligue. Je me sens comme si je pouvais trouver l’énergie. Je l’ai, c’est là. »

PARTAGER