PARTAGER

jets_logo131Arrivé à New England pendant l’intersaison 2014, Darrelle Revis n’est déjà plus un membre des Patriots. Une belle aventure d’un an, avec un titre de champion en guise d’apothéose.

Le cornerback a rejoint la première équipe de sa carrière, les New York Jets. Mais, s’il ne s’est pas présenté à la cérémonie de remise des bagues organisée par Robert Kraft, il n’a pas totalement coupé les ponts avec ses anciens coéquipiers.

Le mois prochain, le joueur de 29 ans va s’entraîner dans l’Arizona avec plusieurs défenseurs de la franchise du Massachusetts. Le safety Devin McCourty a assuré à Mike Reiss (ESPN.com) qu’il allait se préparer avec ses camarades Logan Ryan et Tavon Wilson, mais également Darrelle Revis et le coach Will Sullivan.

L’année dernière, le groupe s’était déjà réuni à la même période de l’année pour mieux se connaître et trouver une certaine alchimie.

« C’était bon pour nous d’être ensemble, d’apprendre à communiquer et de passer de bons moments tous les jours », a expliqué Revis à Associated Press, à propos de cette première expérience vécue il y a douze mois.

Cette fois, il ne va pas s’agir de camaraderie, puisque le 14e choix de la Draft 2007 est passé chez l’ennemi. Cela pourrait tout de même être une aide pour des Patriots qui s’apprêtent à défendre leur trophée sans lui.

PARTAGER