PARTAGER

seahawks_logo13Plus une semaine ne se passe sans que Russell Wilson soit interrogé à propos de son futur contrat. Si le quarterback reste souvent assez avare en détail sur les négociations avec les Seahawks, sa dernière interview pourrait bien apporter quelques éléments nouveaux.

Dans un entretien avec Marty Smith d’ESPN, le joueur s’est laissé aller à donner quelques chiffres après une question du journaliste lui demandant à combien il estimait son contrat :

 » Je pense qu’à la fin seul le jeu parle. Je vais juste laisser mon jeu parler pour lui même. Je vais continuer à aimer ce jeu pour ce qu’il est, continuer à me battre, à jouer. Peu importe combien je serais payé, que ce soit 25 millions ou 1.5 millions. Je serais prêt. » déclare le joueur.

Si le second chiffre représente ce que Wilson gagnera cette saison, le premier pourrait bien être le montant demandé par le jeune quarterback des Seahawks. Avec 25 millions par an, Wilson aurait un contrat de 3 millions supérieurs au plus haut de la ligue, celui d’Aaron Rodgers.

Il se peut également que Wilson utilise ce chiffre comme palier pour débuter les négociations avec les Seahawks, afin d’être sûr d’atteindre les 20 millions par an une fois les négociations revues à la baisse.

PARTAGER