PARTAGER

brett-favre-uneCela fait sept ans que Brett Favre n’a plus lancé un ballon en NFL. Mais l’ancien quarterback légendaire des Packers croit qu’il a encore ce qu’il faut pour évoluer dans la grande ligue, comme il l’a confié au magazine Sports Illustrated récemment.

« Je crois que je pourrais jouer, » a assuré Favre. « En ce qui concerne tout ce qui est lancer bien sûr. Je pourrais refaire les lancers que je faisais avant… Je n’essaie pas de lancer une sorte de rumeur il-va-sortir-de-sa-retraite… Mais je pourrais jouer. »

On ne saura probablement jamais si c’est le cas. Car Favre a aussi répété qu’il ne reviendrait pas sur sa décision. Selon lui, peut-être aurait-il pu jouer plus longtemps si les Packers l’avaient laissé plus prendre son temps. Mais peut-être que Green Bay espérait pousser le vétéran vers la sortie pour lancer Rodgers.

Et même s’il ne rejouera pas, l’ancien quarterback va retrouver le terrain cette saison. Il doit être honoré par les Packers qui retireront son maillot floqué du numéro 4 lors d’une cérémonie au Lambeau Field. Si jamais il décidait de revenir après, il faudrait prendre un autre numéro !

PARTAGER