PARTAGER

cowboys_logo1311Jerry Jones a assuré qu’il avait confiance dans son groupe de running backs pour la saison prochaine et ce, malgré le départ de l’un des meilleurs à ce poste l’an dernier : DeMarco Murray, parti sous le ciel ensoleillé de Philadelphie. La question est donc de savoir qui sera titulaire entre Joseph Randle, Darren McFadden et Lance Dunbar.

« On a beaucoup de bons joueurs de football, » a assuré Gary Brown, le coach des coureurs au Dallas Morning News. « Avec l’arrivée de Darren, c’est un super groupe. Je ne sais pas encore qui sera la locomotive parmi eux mais je sais qu’ils feront tout ce qu’il faut pour pour gagner des matches. Je crois que nous avons trois gars capables de rentrer sur le terrain et faire ce dont on a besoin. Je ne me fais aucun souci. »

Randle semble favori pour le poste. En doublure de Murray l’an dernier, il avait gagné 343 yards en 51 balles soit une moyenne de 6.7 par porté, un score bien plus qu’honorable. Mais un vétéran comme McFadden peut également démarrer la saison comme titulaire pour entraîner les deux jeunes derrière lui. Sans savoir si le futur titulaire sera aussi performant que DeMarco Murray, les Cowboys ont une solide base pour assurer l’avenir au poste de running back.

PARTAGER