PARTAGER

redskins_logo13111Mark Brunell a passé quatre ans en tant que quarterback chez les Redskins de 2004 à 2007. Et d’après lui, Robert Griffin III devrait en faire autant. Constat difficile mais qu’il justifie en assurant que RG3 n’a apparemment pas ce qu’il faut pour réussir en NFL.

« Il a régressé, » a assuré l’ancien joueur dans le Washington Post. « Ce ne sont pas que ses décisions sur le terrain, ce sont les fondamentaux. Il prend trop de coups, il sort rapidement de la poche. L’année dernière, c’était dur à voir. Est-ce qu’il a les capacités ? Oui, mais je ne les ai pas vues depuis longtemps. »

Les Redskins ont choisi d’activer la 5e année du contrat rookie de Griffin, ce qui laisse penser qu’ils ont encore foi en lui. Celui qui avait lancé 20 touchdowns pour 5 interceptions lors de sa première année a rendu une fiche de 4 touchdowns pour 6 interceptions la saison passée. S’il continue à enchaîner les mauvaises performances, la prédiction de Mark Brunell pourrait bien se réaliser à la fin de l’année.

PARTAGER