PARTAGER

texans_logo13[Mise à jour 14h20] L’agent d’Ivory a déclaré que son client était innocent et qu’il serait bientôt libéré de toute accusation. Ce serait une issue logique puisque 2 Ipads, un Toyota de 2003 et un liasse de billets ne risque pas de titiller les 435’000 dollars que le rookie est censé recevoir en 2015.

S’il y a bien une chose que les rookies devraient éviter, c’est de se faire arrêter avant leur 1e camp d’entraînement. Pourtant, une nouvelle recrue des Texans, le defensive tackle Brandon Ivory, vient d’être arrêté pour cambriolage, selon Tania Ganguli d’ESPN.

Le joueur des Texans et un autre homme se seraient introduits dans un maison en fracassant la porte, l’un des deux hommes équipé d’un fusil d’assaut. Les deux malfaiteurs auraient pris de l’argent liquide et 2 IPads avant de prendre la fuite dans une Toyota Corolla de 2003.

Les Houston Texans n’ont, pour l’instant, pas décidé de libérer le joueur, mais si les accusations sont vraies, il ne fait aucun doute que la franchise texane ne voudra plus être associée à un tel individu.

PARTAGER