PARTAGER

jets_logo131Grosse mauvaise nouvelle pour les Jets ! Le defensive end Sheldon Richardson vient d’être suspendu pour les quatre premiers matches de la saison 2015. La raison : usage de marijuana. Ce qui fait qu’il va manquer la rentrée face aux Browns puis face aux Colts, Ealges et Dolphins. Il reviendrait donc en semaine 6 après la bye-week des Jets.

« Je m’excuse de laisser tomber ma famille, mes coéquipiers, l’organisation et ses fans, » a annoncé Richardson dans un communiqué publié par l’équipe. « Malgré cela, les mots ne suffisent pas. Seule l’attitude que je vais avoir maintenant peut me faire pardonner. Je ne veux pas que cette histoire vienne perturber ce que l’équipe essayer d’accomplir. Bien que je ne puisse pas être là pour le début de la saison régulière, je vais faire tout ce que je peux pour supporter mes coéquipiers avant de retourner sur le terrain. »

Le nouveau coach des Jets, Todd Bowles, a simplement qualifié cette histoire de « décevante. » Les New-Yorkais vont sans doute donner un rôle plus important que prévu au jeune lineman défensif Leonard Williams, leur choix du premier tour de la draft 2015.

PARTAGER