PARTAGER

giants_logo13ESPN va bientôt dévoiler son édition annuelle de « The Body Issue », magazine où l’on peut voir de nombreux athlètes dénudés. Parmi eux, Odell Beckham Jr., le receveur des Giants.

Dans l’interview accompagnant les photos, le jeune joueur aborde plusieurs sujets, et notamment celui de sa fameuse réception face aux Cowboys. Celle qui l’a révélé aux yeux du monde entier.

Auteur d’une première saison exceptionnelle (91 réceptions, 1 305 yards et 12 touchdowns en 12 matches), le 12e choix de la Draft 2014 trouve dommageable que l’on ne retienne de lui que ce fameux moment.

« Dans un sens, c’est regrettable de n’être connu que pour une réception », a-t-il confié. « J’ai fait tellement d’autres choses. Je ne peux pas me définir uniquement par cela. Mais, au moins, les gens vous connaissent. Vous voyez ce que je veux dire ? »

Odell-Beckham-Jr

L’ancien de Louisiana State reconnaît tout de même qu’il est toujours étonné par la façon dont il a attrapé ce ballon lors du 7e match de son équipe.

« Quand je regarde la vidéo, je me dis : ‘Wow, c’est vraiment arrivé !’ C’est encore un peu dingue pour moi. J’avais déjà envisagé ce genre d’action, mais je ne savais pas exactement ce que ça allait donner. Vous devez avoir en tête ce que vous voulez faire avant de pouvoir y parvenir. J’ai appris cela de Tyrann Mathieu. Je pensais que j’en étais capable, mais ça reste la chose la plus folle que j’ai jamais réalisée. »

Peut-être Beckham Jr. a-t-il déjà achevé le plus beau jeu de sa carrière. Mais, à seulement 22 ans, il a encore de longues années devant lui pour prouver qu’il est bien plus qu’un talent éphémère.

PARTAGER