PARTAGER

miami_dolphins_logoAprès 12 ans passés sous l’uniforme des Houston Texans, Andre Johnson a rejoint le rival de division, les Indianapolis Colts. Une destination qui pourrait permettre au receveur de franchir un cap et enfin remporter un SuperBowl dans sa carrière.

Malgré cet intérêt sportif indéniable, l’ancienne star des Miami Hurricanes n’aurait sans doute pas été contre un retour dans son état natal, pour évoluer chez les Dolphins. C’est ce qu’il a confié au Miami Herald, journal local.

« J’y ai souvent songé, et en tant que fan des Dolphins, jouer chez moi aurait été un rêve. Mais ils n’ont jamais appelé. Je comprends malgré tout qu’ils aient pris une autre direction durant cette intersaison. D’autant qu’à titre personnel, je n’ai pas à me plaindre de ma situation. »

Un rendez-vous manqué, donc, d’autant que les Dolphins se sont penchés sur le poste de receveur, au printemps, avec la signature de Kenny Stills et la draft de DeVante Parker. Qu’à cela ne tienne, Johnson aura bien l’occasion de refouler la pelouse du Sun Life Stadium en 2015. Les Colts défieront Miami, en Floride, le 27 décembre prochain.

PARTAGER