PARTAGER

giants_logo13Suite et fin de l’histoire pour Jason Pierre-Paul ? Le defensive end des Giants, blessé à la main suite à un accident avec un feu d’artifice, a décidé de se faire amputer d’une partie de son index droit. La nouvelle a été confirmée par le bien informé Adam Schefter d’ESPN qui a publié sur son compte Twitter le document médical.

La décision aurait été prise par le joueur dans le but d’accélérer sa guérison. Car l’amputation ne remet pas, en tous cas pas selon une source proche, la carrière du joueur en jeu. Il se pourrait qu’il revienne plus vite que prévu sur le terrain grâce à cette opération.

Pierre-Paul n’était toujours pas sous contrat avec les Giants et il faut maintenant attendre la décision du staff. Car la perte d’une partie de son index n’est pas anodine lorsque l’on est un defensive end qui utilise en permanence ses mains sur le terrain. Certes, l’équipe a utilisé son franchise tag mais le contrat n’est toujours pas signé. Il a jusqu’au 15 juillet pour donner son accord. En espérant que les Giants ne retirent pas leur offre d’ici là.

PARTAGER