PARTAGER

rams_logo13Inscrit depuis seulement quelques jours, Isaiah Battle étant attendu comme le premier joueur repêché grâce à la draft supplémentaire depuis Josh Gordon (Browns) en 2012. Une prédiction qui vient d’être réalisée.

La NFL a ainsi annoncé la sélection du tacle offensif par les Rams au 5e tour de cet évènement. Cela signifie que la franchise de Saint-Louis doit se séparer de son choix du 5e tour pour la draft 2016.

Le joueur de 22 ans a débuté onze matches au poste de tacle gauche pour Clemson l’an passé, mais il a quitté l’école au printemps, officiellement pour des affaires familiales.

Sa carrière avec les Tigers a toutefois été tumultueuse, avec plusieurs suspensions et une récente citation pour possession de marijuana.

Des problèmes extra-sportifs qui l’ont privé de la draft régulière d’avril et mai derniers, mais qui n’ont donc pas fait peur à son nouvel employeur.

Dans le Missouri, il rejoint Rob Havenstein, Jamon Brown, Andrew Donnal et Cody Wichmann, quatre autres linemen offensifs qui s’apprêtent à débuter leur carrière dans la grande ligue.

PARTAGER