PARTAGER

patriots_logo131111Le match d’ouverture de la saison 2015 opposera les New England Patriots, champions en titre, aux Pittsburgh Steelers. Le’Veon Bell, LaGarrette Blount et très probablement Tom Brady seront absents de ce match pour cause de suspension.

Le spectacle devrait malgré tout être au rendez-vous car les stars ne manquent pas dans ces deux équipes. Devin McCourty est conscient du défi que le receveur N°1 des Steelers, Antonio Brown, représente :

« La position de receveur est l’une des plus dures à évaluer et la première chose que beaucoup de monde fait, c’est mettre ces athlètes incroyables (Calvin Johnson, Dez Bryant, …) en première ligne. On parle toujours de ces gars et à quel point il sont grands et rapides. Moi, je commence ma liste avec Antonio Brown. Ce « petit » gars a dominé tout le monde l’an passé. Regardez l’impact qu’il a sur le jeu ! Et tout ça en continuant à retourner les punts ».

Brown a dominé la NFL au nombre de réception et de yards en 2014, mais il est vrai qu’il est rarement cité comme le meilleur receveur de la NFL. Cela pourrait changer s’il parvient à reproduire un saison du même niveau.

PARTAGER