PARTAGER

bills_logo13L’an passé, Aaron Kromer, alors coordinateur offensif des Bears, s’était mis dans une drôle de situation en faisant semblant de poignarder Jay Cultler. Cette fois-ci ce n’est pas seulement son image qui risque d’être salie, mais aussi son casier judiciaire.

Ian Rapoport de NFL Media déclare que Kromer est accusé d’aggression avec intention de causer des lésions corporelles. Pour la franchise du Buffalo, c’est un problème de taille puisqu’Aaron Kromer pourrait se retrouver sur la liste des suspensions du commisionnaire, Roger Goodell. Ce serait alors au patron de la ligue de décider du sort du coach, ce qui pourrait prendre trop de temps avec le camp d’entraînement qui arrive.

Il ne serait pas étonnant de voir les Bills faire de changement dans leur staff, même s’il est extrêmement tard dans l’intersaison pour ce genre de manœuvre. Il est également possible que les Bills paient Kromer pour ne pas travailler jusqu’à ce que cette histoire soit réglée. Cette solution n’impliquerait pas forcément l’engagement d’un coach intérimaire.

PARTAGER