PARTAGER

chiefs_logo1311Auteur d’une dernière saison exceptionnelle avec 69 plaquages, 22 sacks, 4 fumbles forcés et 5 passes défendues en 16 matches, Justin Houston négocie toujours son avenir avec les Chiefs.

Si la franchise a placé le franchise tag sur lui, lui garantissant 13 millions de dollars pour l’année prochaine, Jason Cole du Bleacher Report explique que le joueur de 26 ans n’est pas satisfait.

Selon lui, Kansas City a déjà formulé des offres d’envergure, mais il est possible que le défenseur veuille être payé à hauteur de J.J. Watt, qui a lui signé un contrat de 6 ans et 100 millions de dollars, dont 51,8 millions garantis, il y a maintenant un an.

Le journaliste ajoute qu’il ne faut pas attendre un accord entre les deux parties si le montant proposé n’est pas proche de celui désiré par le 70e choix de la Draft 2011.

Une somme que les dirigeants de l’équipe pourraient d’ailleurs être prêts à débourser… Rappelons que pour les éléments ciblés par un tag (mode d’emploi), la date limite des tractations est fixée au 15 juillet. Réponse donc mercredi au plus tard.

PARTAGER