PARTAGER

browns_logo131Pour sa première année en NFL avec Cleveland, Johnny Manziel n’a pas été en réussite. Matches moyens, blessures, faits divers, les galères se sont enchaînées.

Alors, quoi de mieux qu’une visite sur les terres de ses exploits pour se remonter le moral ? C’est en tout cas ce qu’a fait le lanceur ce dimanche.

L’ancien de Texas A&M est en effet retourné chez lui pour une séance d’autographes. Environ 350 fans ont payé entre 125 et 155 dollars pour obtenir un objet (photo, maillot, ballon…) et le faire signer par leur chouchou.

Certaines personnes ont voyagé plusieurs heures pour rencontrer le joueur de 22 ans. Mais loin d’eux l’idée d’avoir des regrets, c’est même une chance de pouvoir assister à cet évènement.

« C’est Johnny Manziel ! », s’est exclamé l’un d’entre eux, via The Eagle. « Pour quelle raison ne voudrais-je pas venir le voir ? »

A l’aube de son deuxième exercice chez les professionnels, le 22e choix de la Draft 2014 semble décidé à se prendre en main. Une cure de désintoxication, des excuses, il a même impressionné le nouveau coordinateur offensif de son équipe.

Il va certainement débuter la saison en tant que remplaçant de Josh McCown, mais s’il sent le désespoir arriver, il sait maintenant où trouver le soutien dont il a besoin.

PARTAGER