PARTAGER

patriots_logo131111À New England, le début de saison 2015-16 est incertain pour plusieurs cadres de l’équipe. Le cas Tom Brady vient bien sûr en premier, le MVP du dernier Super Bowl étant suspendu à la décision de Roger Goodell.

Du côté de la défense, Dont’a Hightower ne sait pas non plus s’il va pouvoir être sur le terrain face à Pittsburgh le 10 septembre prochain, pour l’ouverture du calendrier NFL.

Le linebacker a été opéré de l’épaule en mars dernier et son absence était alors estimée entre six et sept mois. Si son avenir est encore flou, il a profité d’une apparition à UMass-Lowell pour rassurer ses fans.

« Honnêtement, je n’ai pas de date de retour en tête », a-t-il confié, via ESPN.com. « J’ai vu les docteurs, tout se passe très bien pour le moment. Ça va prendre du temps, je ne peux pas tout contrôler. Mais je me sens bien. Le médecin m’a dit que j’étais en avance sur le planning, donc je vais juste continuer dans cette direction. »

L’an passé, le joueur de 25 ans a cumulé 89 plaquages et 6 sacks en 12 matches. Il a surtout largement contribué au titre acquis par les Patriots, en étant auteur d’un plaquage décisif sur Marshawn Lynch avec l’aide d’Akeem Ayers.

À son retour en pleine forme, le 25e choix de la Draft 2012 va former un deuxième rideau impressionnant en compagnie de Jamie Collins et Jerod Mayo. Reste à savoir à quel moment cette combinaison va être possible.

PARTAGER