PARTAGER

broncos_logo131Le Top 100 NFL 2015 a rendu son verdict final la semaine dernière, avec l’arrivée des dix premiers. Comme chaque année, la liste a fait des déçus.

Lorsque l’on regarde le classement dans son intégralité, impossible de croiser le nom de l’un des membres de l’arrière-garde des Broncos. T.J. Ward, Chris Harris, Jr. et Aqib Talib ont noté cette information, et le trio compte bien prendre sa revanche.

« J’ai parlé à (Aqib) Talib à propos de la saison qui arrive et de la façon dont nous avons tous les trois été éjectés du Top 100, donc nous avons un petit détail à régler », a déclaré Ward, via le Denver Post. « Nous n’avons pas apprécié ça. Et ça vient de nos pairs. »

Talib a aussi exprimé son opinion, expliquant qu’il ne comprenait pas l’absence de son jeune coéquipier Chris Harris, Jr., pourtant élu dans la seconde équipe All-Pro pour l’exercice 2014-15.

« Lorsque vous obtenez une telle distinction, vous devez faire partie du Top 100 », a-t-il commenté. « Pour certains des gars présents, nous avons regardé et nous avons pensé que c’était uniquement une question de nom. Mais vous savez comment ça marche. Nous allons les pousser à nous citer l’année prochaine. »

L’ancien cornerback des Patriots a aussi assuré que lui et ses compères ne jouaient pas au football pour obtenir des récompenses individuelles, même si ses déclarations ne vont pas forcément dans ce sens.

Pendant l’intersaison 2014, lui et Ward ont obtenu respectivement 57 et 22,5 millions de dollars pour jouer à Denver. De son côté, le plus jeune des trois concernés a prolongé dans le Colorado pour 42,5 millions. Mais visiblement, ce n’est pas une reconnaissance suffisante.

PARTAGER