PARTAGER

patriots_logo131111Entre 2007 et 2010, Randy Moss a profité des talents de Tom Brady pour sublimer sa carrière, et inversement.

Pendant l’exercice 2007-08, le receveur a même effacé le record du nombre de touchdowns inscrits en une saison (23), pendant que le lanceur passait pour la seule fois de sa longue carrière la barrière des 50 cibles trouvées dans la zone de vérité.

Les deux hommes s’entendaient à merveille sur le terrain, pas étonnant donc que le premier admire et soutienne le second alors qu’il traverse des moments difficiles.

« J’ai toujours fait partie du camp de Tom (Brady) », a assuré Moss, via le Fayetteville Observer. « Je me suis toujours considéré comme un professionnel, mais ce mec était d’un sérieux encore supérieur au mien. »

Le retraité des terrains a bien sûr commenté l’affaire du Deflategate, et là encore, il a pris la défense de son ancien coéquipier, rappelant toutes ses qualités.

« De l’air en moins ? Si il l’a fait, alors quoi ? Il ne m’a jamais montré autre chose qu’un comportement exemplaire en tant que mari, père et athlète. C’est le professionnel des professionnels. J’admire l’homme et tout ce qu’il a déjà accompli. »

La décision finale de Roger Goodell concernant le sort du quarterback de 37 ans devrait bientôt être annoncée, mais en attendant, le MVP du dernier Super Bowl reçoit toujours le soutien de nombreux de ses pairs.

PARTAGER