PARTAGER

nfl_logo1311Jimmy Johnson, coach Hall of Famer, sait ce qu’il en est de gagner, mais aussi ce que c’est d’être critiqué. Il sait aussi ce qu’il faut à Chip Kelly pour qu’on arrête de parler autant de ses méthodes. Gagner ! Et gagner des matches importants, voire un Super Bowl pour être reconnu. Johnson parle de sa propre expérience et du cas Chip Kelly :

« En tant que coach, vous ne laissez pas le médias vous atteindre, mais vous savez de toue façon ce qu’ils disent sur vous. Dans mon cas, c’était à la fois comique et blessant car ils ne savent pas ce que vous essayez de mettre en place et évidemment, vous, vous n’avez pas envie d’être critiqué. Tant que vous ne gagnez pas de grands matches, vous serez critiqué et Chip doit vivre avec ça. »

Kelly a récemment été critiqué par quelques uns de ses anciens joueurs pour ses pratiques. LeSean McCoy l’a même accusé d’être raciste et de ne pas aimer les stars. L’ancien coach d’Oregon devra donc aller en playoffs en 2015 et montrer qu’il est capable de passer un cap, sans quoi il subira de plus en plus de critiques.

PARTAGER