PARTAGER

nfl_logo1311Tout juste retraité, l’ancien defensive end des 49ers, Justin Smith, pourrait rester dans le monde du foot US et plus précisément dans son université du Missouri. C’est Gary Pinkel, le head coach de Missouri qui a annoncé cette possibilité durant les media days de la SEC à NFL.com :

« Je pense qu’il veut être impliqué dans la salle de musculation avec nos gars. Ce serait génial s’il venait, il serait un véritable atout pour nous. Il est né à 40 kilomètres d’ici [Columbia, Missouri] et il va vivre ici alors c’est évident qu’on le voudrait parmi nous. »

Si Justin Smith rejoint le staff de Mizzou, il serait impliqué dans la préparation physique des joueurs et pourrait apporter son expérience à ceux qui espèrent jouer dans la grande ligue. Pour la petite histoire, Smith avait joué 3 ans à Missouri avant d’être sélectionné en 4e position de la Draft 2001 et de passer 14 saisons chez les pros avec à la clé 87 sacks, 5 Pro Bowls, 1 First Team All-Pro et 2 Second Team All-Pro. De quoi en inspirer quelques uns.

PARTAGER