PARTAGER

nfl_logo1311Cela fait maintenant plus d’un mois que Philadelphie a libéré Evan Mathis, faisant de lui un agent libre. Le lineman offensif n’a pourtant toujours pas trouvé un nouveau job pour la saison 2015-16.

Rien d’inquiétant toutefois, puisque le guard a décidé d’être patient pour prendre la meilleure décision possible. Son agent s’est déjà exprimé sur le sujet, assurant qu’au moins six équipes se sont manifestées.

Mercredi, lors d’un entretien accordé à CBS Sports Radio, le joueur a confirmé ce diagnostic et ajouté qu’il s’attendait à une multiplication et à une montée en puissance des propositions dans les jours à venir.

« Mes options seront bien plus claires dans une semaine ou deux », a-t-il affirmé, via Adam Beasley du Miami Herald. « Je ne laisse rien au hasard. Il n’y a aucune raison d’aller trop vite. »

S’il était de passage du côté de la Floride, ce n’est pas une simple coïncidence, puisque plusieurs médias ont rapporté l’intérêt des Dolphins, franchise par laquelle le vétéran est passé en 2008.

Simplement, les responsables du recrutement de nombreuses organisations sont en vacances, et leur retour au travail devrait donc signifier la fin du chômage pour Mathis.

Avec 114 matches joués en NFL, 78 titularisations et deux participations au Pro Bowl, nul doute que l’ancien des Eagles a l’expérience et le talent pour aider une ligne offensive. Mais à 33 ans, il ne va pas devoir se montrer trop gourmand.

PARTAGER