PARTAGER

logo_seahawks_2012Si Justin Houston, Dez Bryant et Demaryius Thomas ont enfin obtenu le contrat longue durée qu’ils réclamaient, certains joueurs, non-concernés par le franchise tag, attendent toujours un signe de leur franchise. C’est le cas de Russell Wilson, dont la prolongation peine à être bouclée, en raison de désaccords financiers entre le quarterback et les Seahawks. Une situation qui ne devrait pas durer tout l’été, à en croire Ian Rapoport, de NFL Network.

L’ancienne star de NC State et de Wisconsin souhaiterait que le problème contractuel soit résolu avant le 30 juillet, date du début des camps d’entraînement de Seattle. Passé ce délai, le joueur envisage de se consacrer pleinement au terrain et de ne plus aborder ce sujet avant l’année prochaine.

Sélectionné au troisième tour de la draft 2012, Russell Wilson entre dans sa dernière année de contrat, et ne touchera qu’un million et demi de dollars lors de l’exercice 2015. Après avoir prolongé Richard Sherman, Kam Chancellor, Earl Thomas ou encore Marshawn Lynch, les Seahawks vont devoir faire un effort financier pour conserver leur vedette offensive. D’autant qu’avec l’inflation des prix au poste de quarterback, le temps risque de presser pour la franchise du Washington.

PARTAGER