PARTAGER

atlanta_falcons_logoAnnoncée comme imminente, la prolongation de Julio Jones à Atlanta pourrait être scellée d’ici le début des camps d’entraînement de la franchise géorgienne. Si le timing reste encore indéterminé, il a tout de même son importance, à en croire un autre receveur local, Roddy White, re-signé l’an passé lors de la même période, et interrogé par Josina Anderson, d’ESPN.

« Si j’étais le Manager Général de la franchise, je le prolongerai tout de suite. C’est mon pote, et je tiens à être sûr qu’il sera payé, pour qu’il ait l’esprit tranquille. Et plus la franchise attendra, plus elle devra payer. »

Certes, Roddy White n’est pas connu pour avoir sa langue dans sa poche. Mais son dernier point est d’importance. Dez Bryant et Demaryius Thomas viennent de signer un contrat de 5 ans et 70 millions de dollars. Un détail qui s’ajoute aux discussions actuelles entre A.J. Green, également dans sa dernière année de contrat, et les Cincinnati Bengals. Avec des prix en constante augmentation, Atlanta aurait tout intérêt à boucler ce dossier d’ici fin juillet.

Pour rappel, Jones doit percevoir plus de 10 millions de dollars lors de la saison 2015.

PARTAGER