PARTAGER

bengals_logo13A.J. Green (26 ans) va débuter la dernière année de son contrat, et le prochain engagement qu’il va parapher pourrait bien lui rapporter énormément d’argent, à l’exemple des cas Dez Bryant et Demaryius Thomas.

Si le receveur de Cincinnati a récemment déclaré que les signatures de ses homologues n’allaient pas avoir d’impact sur sa propre situation, il n’a sans doute pas été totalement sincère. C’est en tout cas ce que l’on peut déduire de la conférence de presse donnée ce vendredi par Demaryius Thomas.

La star des Broncos a raconté qu’après avoir re-signé à Denver pour cinq ans et 70 millions de dollars, Green a été l’un des premiers à le joindre en lui envoyant un message assez évocateur.

« Merci », a simplement écrit le joueur des Bengals, via Nicki Jhabvala du Denver Post.

Puisqu’elle fait partie du gratin à son poste avec 329 réceptions pour 4 874 yards en quatre saisons, la cible préférée d’Andy Dalton pourrait bien profiter de la flambée des salaires pour demander beaucoup de billets verts.

Par un simple remerciement, le quatrième choix de la Draft 2011 montre donc que s’il masque ses ambitions, il est pourtant tout à fait conscient du business qu’est la NFL.

PARTAGER