PARTAGER

cowboys_logo1311Mercredi soir, Jerry Jones a répondu aux attentes de Dez Bryant en lui offrant un contrat de cinq ans et 70 millions de dollars. Et le propriétaire des Cowboys n’a pas attendu longtemps pour dire à son joueur de 26 ans qu’il souhaite un retour sur investissement.

En effet, après avoir réglé les derniers détails de l’accord, le boss de la franchise texane a manifesté son envie de remporter le Super Bowl à plusieurs reprises.

« Je veux juste te féliciter, je suis si fier… », a-t-il dit à sa vedette offensive, via le Star-Telegram. « Gagnons cinq titres à la suite, qu’est-ce que tu en penses ? »

L’objectif n’est pas vraiment réaliste, puisque aucune équipe NFL n’a jamais été championne trois années d’affilée (ère Super Bowl). Mais le receveur, auteur de 88 réceptions, 1 320 yards et 16 touchdowns la saison passée, a déjà annoncé qu’il vise le trophée pour l’exercice à venir.

Et, une chose est sûre pour Dallas, avoir conservé le 24e choix de la Draft 2010 augmente de manière considérable les chances de victoire finale de l’équipe.

PARTAGER