PARTAGER

Deflategate-ball-photo

C’est peu de dire que la dernière finale de conférence AFC entre New England et Indianapolis a fait parler d’elle. Si les Patriots ont largement dominé les Colts (45-7), ils ont également été accusés d’avoir dégonfler plusieurs ballons.

Aujourd’hui, la page de ce scandale n’est pas encore tournée, et Tom Brady attend toujours de savoir si sa suspension de quatre matches va être réduite en appel par la NFL.

Si cette affaire a fait perdre un million de dollars aux champions en titre, elle a permis à une jeune femme d’obtenir une belle somme d’argent. Présente dans les tribunes, Laura Anthony a ainsi vendu aux enchères un ballon qu’elle a récupéré pendant cet évènement, pour 43 740 dollars.

ESPN rapporte que c’est le receveur Brandon LaFell qui lui a donné l’objet, après un touchdown de LeGarrette Blount dans le troisième quart-temps.

La vente a débuté au milieu du mois de juin, avec un prix de départ de 25 000 dollars. Seulement cinq surenchères ont été nécessaires pour trouver un nouveau propriétaire à cette balle, accompagnée du billet du match.

PARTAGER