PARTAGER

patriots_logo131111Même si la sanction n’est pas encore définitive, Tom Brady est pour l’instant suspendu pour quatre rencontres par la NFL. Et, d’après Julian Edelman, cette punition ne fait qu’augmenter le niveau de motivation du quarterback.

« Disons qu’il est gonflé à bloc », a assuré le joueur de 29 ans, via ESPN. « Vous ne voulez pas d’un Tom Brady énervé, et il est un peu agacé. »

Le receveur de New England a ajouté que lui et ses coéquipiers se préparent sans prêter attention à la situation de leur lanceur. Puisque l’issue de cette histoire ne leur appartient pas, il n’ont aucune raison de s’en occuper.

« Je ne pense pas vraiment à ça en ce moment », a-t-il affirmé. « J’ai encore dix jours avant le début du camp d’entraînement, et je vais simplement essayer de me mettre dans la meilleure forme possible pour aider cette équipe. Ce qui doit arriver arrivera. Je suis sûr que nos entraîneurs ont leurs plans, quoi qu’il se passe. »

Depuis deux saisons, Edelman est la cible préférée du MVP du dernier Super Bowl. Sur cette période, il totalise 197 réceptions et 2 028 yards.

Le duo sera donc peut-être séparé pour le début de l’exercice 2015-16. La décision de Roger Goodell se fait attendre, mais les Patriots devraient être rapidement fixés. Sans doute, selon plusieurs sources, avant la fin du mois de juillet.

PARTAGER