PARTAGER

nfl_logo1311En février dernier, les New York Jets ont décidé de libérer Chris Johnson, faisant de lui un agent libre. Malheureusement, un mois plus tard, le coureur était blessé par balle à l’épaule. Difficile donc de trouver un employeur dans ces conditions.

Aujourd’hui, le joueur de 29 ans a retrouvé la forme, mais les propositions de franchises NFL ne se bousculent pas. L’ancienne vedette des Titans espère cependant une situation différente avec le début des camps d’entraînement dans une petite semaine.

« Pour le moment, ce n’est pas une période très vivante, mais cela devrait rapidement bouger », a-t-il déclaré, via Jason La Canfora de CBS Sports. « J’ai travaillé dur pour revenir en bonne santé. Maintenant, il s’agit juste de voir et d’attendre une nouvelle opportunité. »

La saison passée, le 24e choix de la Draft 2008 a porté 155 fois le ballon, pour 663 yards. Son année 2009 (358 tentatives et 2 006 yards) est certes déjà loin, mais il est toujours capable d’aider une équipe en manque de profondeur à son poste.

Les jours passant, peut-être que le malheur (blessure, coupe…) d’un autre fera son bonheur.

PARTAGER