PARTAGER

chargers_logo13Pendant les mois de mars et avril, plusieurs médias ont évoqué la possibilité d’un départ de Philip Rivers de San Diego par un échange. Mais la Draft est passée, et le lanceur de 33 ans est resté avec la seule équipe NFL de sa carrière.

Cela dit, l’ancien de North Carolina State a déjà expliqué qu’il est ouvert à toutes les possibilités concernant son avenir. Et Michael Gehlken du U-T San Diego rapporte qu’il n’y a pas vraiment de sentiment d’urgence du côté du joueur, bien que celui-ci arrive vers la dernière année de son bail actuel.

Le journaliste ajoute que les Chargers ont toujours l’espoir de trouver un accord afin de conserver leur quarterback pour encore plusieurs saisons.

En 2015-16, le quatrième choix de la Draft 2004 va gagner environ 16 millions de dollars avant de devenir agent libre. Si les négociations avec la franchise californienne venaient à échouer, Rivers pourrait être placé l’intersaison prochaine sous le régime du franchise tag.

L’aventure est donc loin d’être terminée entre les deux parties, mais il va certainement falloir attendre un long moment avant de connaître la suite.

PARTAGER