PARTAGER

bills_logo13Libéré en mars 2013 par St. Louis, Wayne Hunter avait retrouvé une place en NFL à Buffalo le 1er juillet dernier, après plus de deux ans d’absence.

Mais cette nouvelle opportunité aura été de courte durée, puisque la franchise de l’État de New York a décidé de se séparer du lineman offensif. L’information est confirmée par plusieurs sources, dont NFL.com.

L’ancien des Seahawks, Jaguars, Jets et donc Rams avait convaincu les Bills lors d’un test passé au mois de juin, et le fait qu’il soit coupé après seulement quelques semaines n’est vraiment pas un bon signe pour lui.

Rex Ryan, le coach principal de l’équipe, avait ainsi fait de lui un titulaire au poste de tacle droit en 2011, du temps de leur collaboration. Alors, si même l’entraîneur de 52 ans ne croit plus en lui, il y a de quoi s’inquiéter.

À 34 ans, Hunter a participé à 77 matches depuis son arrivée dans la ligue au 3e tour de la Draft 2003. À moins qu’une autre offre de contrat se présente rapidement, il est peut-être temps de penser à la retraite pour le vétéran.

PARTAGER