PARTAGER

titans_logo13Marcus Mariota était le seul joueur sélectionné au premier tour de la Draft 2015 a n’avoir pas encore signé un contrat, c’est désormais chose faite. Les Titans ont annoncé la nouvelle mardi soir.

« Nous sommes fiers d’avoir trouvé un accord avec Marcus (Mariota), et je voudrais le remercier lui et ses représentants pour avoir travaillé avec nous dans ce but », a assuré le Manager Général Ruston Webster via un communiqué relayé par ESPN.com. « Nous étions confiants dans le fait qu’il soit sous contrat avant le début du camp d’entraînement, et nous avons hâte qu’il débute sa carrière avec ses coéquipiers. »

La préparation collective commence le 30 juillet prochain pour Tennessee, et le lanceur de 21 ans sera donc bien présent dès l’ouverture. L’ancien d’Oregon a d’ailleurs écrit un message pour remercier sa nouvelle équipe et son entourage.

« Merci à l’organisation des Tennessee Titans et à mon agent pour avoir réalisé un rêve. Je suis très honoré et reconnaissant d’avoir cette opportunité. J’attend le futur avec impatience et je suis vraiment excité à l’idée de faire partie de ce groupe. »

Les détails financiers de l’engagement n’ont pas encore été dévoilés, mais le deal porte sur quatre ans avec une option d’équipe pour une cinquième saison.

Du dernier repêchage, il ne reste donc plus que deux noms qui n’ont pas officiellement intégré la NFL : le cornerback D’Joun Smith et le defensive end Henry Anderson, membres des Indianapolis Colts.

PARTAGER