PARTAGER

saints_logo13Arrivé à New Orleans en mars dernier pour trois ans et quinze millions de dollars, Brandon Browner n’a pas encore joué une seule rencontre avec les Saints, mais il pense déjà à la suite de sa carrière.

Dimanche, le cornerback était présent à un match de softball organisé pour la bonne cause par Richard Sherman, son ancien coéquipier chez les Seahawks.

Devant le public du Safeco Field, stade des Seattle Mariners (MLB), le joueur de 30 ans a affirmé, via Bob Condotta du Seattle Times, qu’il aimerait bien revenir dans l’État de Washington après son passage en Louisiane.

Forcément, la défense de Pete Carroll, référence NFL depuis deux saisons, attise les envies. Mais s’il va au bout de son contrat actuel, l’ancien d’Oregon State aura 33 ans au moment de trouver un nouveau point de chute.

D’ici là, beaucoup de choses peuvent se passer, difficile donc de savoir si la franchise titrée en 2013-14 aura à nouveau besoin un jour des services du vétéran (142 plaquages, 46 passes défendues et 11 interceptions en 45 matches).

À New Orleans, l’organisation et les fans peuvent en tout cas douter de la motivation du double vainqueur du Super Bowl (avec les Seahawks puis les Patriots) après cette déclaration.

PARTAGER