PARTAGER

browns_logo131À Cleveland, le camp d’entraînement a débuté ce mercredi pour les rookies, mais Ifo Ekpre-Olomu n’était pas présent sur le terrain. Et cette absence pourrait durer un bon moment.

D’après l’Akron Beacon Journal, les Browns ont placé le cornerback sur la liste NFI (non-football injury). Le joueur de 22 ans ne participe donc pas pour l’instant à la préparation, mais il peut revenir dès que sa santé le lui permet.

Pressenti pour être sélectionné lors du premier jour de la Draft 2015, l’ancien défenseur d’Oregon a finalement dû attendre le septième tour pour entendre son nom. Une très grave blessure au genou a en effet attiré la méfiance de nombreuses équipes.

Il y a un mois, le jeune homme ne pouvait pas encore courir normalement, il ne serait donc pas étonnant que sa première année NFL se transforme en un long séjour à l’infirmerie. Les qualités sont évidentes, il faut donc maintenant faire preuve de patience.

En plus de ce mouvement, la franchise située dans l’Ohio a annoncé la signature du lineman offensif de 25 ans Joe Madsen, passé par Pittsburgh et Green Bay. De son côté, le tight end Randall Telfer, choisi un tour avant Ekpre-Olomu, est également positionné sur la liste NFI.

PARTAGER