PARTAGER

cardinals_logo131John Carlson ayant décidé de mettre un terme à sa carrière professionnelle, les Cardinals sont à la recherche d’un tight end vétéran pour le remplacer.

Après avoir rencontré Jermaine Gresham en début de semaine, Arizona a cette fois-ci contacté Chris Cooley, information rapportée par Adam Schefter d’ESPN.

L’ancien membre des Redskins avait annoncé sa retraite en juillet 2013 et était même devenu présentateur d’une émission radio pour ESPN 980. Mais, lors d’une interview récemment accordée au Washington Post, il a manifesté une envie de retour et des certitudes.

« Si vous pensez qu’il vous reste une chance, pourquoi ne pas la saisir ? », a-t-il déclaré, via Dan Steinberg. « Si je participe à un camp d’entraînement, je peux être, dans le pire des cas, le troisième tight end. Je n’ai aucun doute. Je peux être le troisième homme de toutes les équipes NFL. Ce n’est même pas une question dans mon esprit. »

Le joueur de 33 ans se maintenait de toute façon en forme à Washington, D.C. dans l’éventualité d’un essai officiel, et cette opportunité est donc peut-être sur le point de se présenter.

En neuf saisons passées dans la capitale des États-Unis, le 81e choix de la Draft 2004 a totalisé 429 réceptions pour 4 711 yards et 33 touchdowns en 117 matches. Il a même rejoint le Pro Bowl en 2007 et 2008. Reste à savoir s’il va écrire un nouveau chapitre.

PARTAGER