PARTAGER

jaguars_logo13Touché au genou il y a quelques semaines, Marqise Lee se remet plutôt bien de sa blessure. Mais il est inutile des prendre des risques, et les Jaguars vont le ménager pour le début du camp d’entraînement, qui commence le 30 juillet prochain.

Jerry Sullivan, le coach en charge des receveurs à Jacksonville, a expliqué que le joueur de 23 ans ne va pas participer à toutes les activités organisées par les entraîneurs, même s’il en est capable.

« Mon sentiment est qu’il est bon pour le service », a-t-il assuré au Florida Times-Union. « Mais nous devons le gérer un petit peu pour avoir la certitude qu’il retrouve toutes ses capacités. Il a du terrain à rattraper, mais il est dans un bon état d’esprit. »

Pour sa première saison NFL, le 39e choix de la Draft 2014 a produit 37 réceptions pour 422 yards. Il a manqué trois des seize matches de son équipe à cause de soucis physiques, et ces problèmes ne sont visiblement pas terminés.

À son poste, la franchise de Floride possède d’autres jeunes prometteurs comme Allen Hurns et Allen Robinson. L’ancienne star de Southern California va donc devoir rester en bonne santé et batailler pour obtenir un temps de jeu conséquent en 2015-16.

PARTAGER