PARTAGER

packers_logo13Arrêté en février dernier en possession de drogue et d’une arme, Letroy Guion n’est plus poursuivi par la justice, mais il pourrait manquer le début de l’exercice 2015-16.

Selon Ian Rapoport (NFL Media), la NFL a annoncé ce jeudi au tacle défensif des Packers qu’il doit faire face à une suspension de trois matches. Le joueur de 28 ans va toutefois faire appel de cette décision.

La saison dernière, l’ancien lineman des Vikings a débuté les seize rencontres de Green Bay, réalisant sa meilleure année en carrière avec 32 plaquages et 3,5 sacks.

Dans la foulée de cette belle campagne, le 152e choix de la Draft 2008 pouvait prétendre à un contrat longue durée, mais après ses ennuis extra-sportifs, la franchise du Wisconsin lui a offert un simple deal d’un an et 2,75 millions de dollars.

Si la sanction est confirmée, les troupes dirigées par Mike McCarthy devront se déplacer le 13 septembre prochain à Chicago sans deux éléments de leur ligne défensive, puisque Datone Jones est lui mis à l’écart pour la première semaine de compétition.

PARTAGER