PARTAGER

nfl_logo1311Michael Vick est probablement le meilleur lanceur encore disponible sur le marché NFL et, à l’approche de l’ouverture des camps d’entraînement, le joueur de 35 ans se tient prêt pour une éventuelle opportunité.

Pour montrer qu’il est en bonne forme et reste concentré, l’ancien quarterback des Falcons, Eagles et Jets a posté une vidéo sur les réseaux sociaux, dans laquelle il effectue un simple déplacement puis délivre une passe.

Rien de bien exceptionnel, mais le message est clair, le premier choix de la Draft 2001 n’a pas renoncé à poursuivre sa carrière. La question est maintenant de savoir si une franchise professionnelle peut être intéressée par ses services.

Même s’il se pense encore capable d’être titulaire, ses quatre participations au Pro Bowl (2002, 04, 05, 10) sont déjà loin et sa dernière saison à New York (604 yards dans les airs, 153 yards au sol en dix matches) n’est pas vraiment rassurante.

Pour obtenir une place au sein d’un effectif, Vick va certainement devoir compter sur une blessure ou une défaillance d’un autre élément qui évolue à son poste dans la grande ligue.

PARTAGER