PARTAGER

lesean-mccoy-instagram

LeSean McCoy n’aime visiblement pas partager. Ce dimanche 26 juillet, le coureur de 27 ans organise une grande fête et, si le lieu est gardé secret, l’évènement est réservé à la gent féminine.

Pour participer, les femmes âgées d’au moins 21 ans doivent simplement signer un accord de confidentialité puis envoyer, à l’adresse électronique indiquée sur l’invitation, une photo et un lien vers un profil sur les réseaux sociaux.

L’annonce, passée par le joueur sur son compte Instagram, était décorée du logo des Buffalo Bills. Et ce détail, la franchise de l’État de New York ne l’a pas vraiment apprécié.

« Nous avons contacté LeSean (McCoy) et l’avons informé que les employés ne sont pas autorisés à utiliser les symboles de l’équipe sans en avoir demandé l’autorisation », a-t-elle assuré dans un communiqué, via ESPN.com.

L’image a depuis été supprimée, mais elle a suffisamment fait parler d’elle pour que les festivités se transforment en orgie. Gare aux excès, puisque l’ancien running back de Philadelphie est attendu quatre jours plus tard à Pittsford pour le début du camp d’entraînement.

PARTAGER