PARTAGER

oakland_raiders_logoA une semaine du début des training camps, pour les Oakland Raiders, Nate Allen va sans doute se plonger dans cette nouvelle saison l’esprit tranquille.

En février dernier, le safety avait été arrêté et détenu pendant cinq heures par la police de Fort Myers. Une jeune fille de 16 ans l’avait accusé d’atteinte à la pudeur, lors d’un stationnement à un feu rouge. Même après avoir été libéré, l’ancien joueur des Eagles avait toujours clamé son innocence dans cette affaire, une version confirmée quelques semaines plus tard par les forces de l’ordre floridiennes.

Conséquence de cette détention par erreur : quatre policiers de Fort Myers vont faire l’objet de sanctions, selon le chef de la police locale, Doug Baker. D’après ce dernier, les quatre officiers auraient enfreint plusieurs règles internes au cours de cette procédure. Ils ont notamment considéré cette affaire comme un crime, et non comme un délit. Les sanctions vont de la simple réprimande à une suspension d’une semaine.

Reste à savoir si Nate Allen maintiendra son intention de porter plainte à l’encontre de la police de Fort Myers.

PARTAGER