PARTAGER

tampa_bay_buccaneers_logo_14Les linebackers NFL de premier plan sont visiblement dorlotés ces dernières heures …

Alors qu’un nouveau contrat semble en bonne voie à Seattle, pour Bobby Wagner, le journaliste Roy Cummings du Tampa Tribune affirme que les Tampa Bay Buccaneers avanceraient de manière significative sur le dossier Lavonte David, agent libre en 2016. D’après Cummings, le Manager Général de la franchise, Jason Licht, ferait de David sa priorité absolue, pour le confirmer comme un des leaders défensifs de l’équipe floridienne, aux côtés de Gerald McCoy.

A seulement 25 ans, l’ancienne star de Nebraska est l’un des meilleurs plaqueurs de la ligue, avec au moins 139 plaquages enregistrés lors de ses trois saisons professionnelles. Il était troisième meilleur plaqueur NFL l’an passé (145).

Par ailleurs, la franchise floridienne ferait également tout son possible pour re-signer son tackle Demar Dotson. Le lineman aurait d’ailleurs changé d’agent, tout récemment, pour pouvoir conclure un accord d’ici le début des camps d’entraînement, à la fin du mois de juillet. Dotson pourrait avoir un rôle crucial cette saison, lui qui devrait protéger le côté aveugle du rookie Jameis Winston.

PARTAGER