PARTAGER

arizona_cardinals_logoPassés près des playoffs en 2013, sortis en tour de wildcard l’an passé, après une cascade de blessures, les Arizona Cardinals ne cessent de progresser depuis la nomination de Bruce Arians au poste de head coach. Cette année encore, la franchise de Tempe fera partie des candidats légitimes pour disputer le deuxième Super Bowl de son histoire.

Reste que les concurrents sont de taille, pour y parvenir, y compris dans la division des Cards, la NFC Ouest. Une donnée qu’a bien intégré Tyrann Mathieu, l’arrière défensif de la franchise, invité du Rich Eisen Show cette saison.

« En leur montrant le respect qu’ils méritent, les Seattle Seahawks sont l’équipe à battre dans cette conférence. Ils viennent de disputer deux Super Bowls de suite, et ils possèdent tout ce que nous désirons. Cette année, il nous faut clairement passer l’obstacle Seahawks ! »

L’an passé, Arizona avait perdu deux fois face aux hommes de Pete Carroll, pour échouer à une toute petite victoire de leurs rivaux à la fin de la saison régulière. En 2015, les deux équipes se retrouveront le 15 novembre, au Century Link Field, avant un match retour, à Glendale, le 3 janvier 2016.

PARTAGER