PARTAGER

cardinals_logo131Finalement, Jermaine Gresham ne va pas avoir le temps de rencontrer les Green Bay Packers. Les Cardinals ont en effet annoncé la signature du tight end pour une saison.

Rien de bien surprenant, puisque le joueur de 27 ans a passé des tests il y a quelques jours dans l’Arizona. Les détails financiers de l’opération n’ont pas été précisés.

L’ancienne cible d’Andy Dalton à Cincinnati ne sort pas d’une grande saison (62 passes captées pour 460 yards) et revient tout juste d’une opération au dos, mais ce contrat d’un an devrait le motiver à donner son maximum pour obtenir un engagement longue durée par la suite.

Sélectionné en 21e position de la Draft 2010 par les Bengals, l’ex-pensionnaire d’Oklahoma a cumulé au moins 40 réceptions, 400 yards et 4 touchdowns lors de chacune des cinq dernières campagnes NFL. À son poste, seuls Antonio Gates (San Diego) et Greg Olsen (Carolina) ont eu cette régularité.

Dans l’effectif dirigé par Bruce Arians, Gresham va être en concurrence avec Troy Niklas, Darren Fells, Ted Bolser ou Gerald Christian. S’il reste en bonne santé, il pourrait obtenir un temps de jeu très correct.

PARTAGER