PARTAGER

cardinals_logo131Triste nouvelle pour le monde de la NFL. Damond Powell Jr. a été touché par balle à la tête vendredi soir, rapporte ESPN. Heureusement, la police en charge de l’affaire a assuré que la vie du receveur rookie d’Arizona n’est pas en danger.

Au moment des faits, le jeune homme de 22 ans était dans une voiture avec des amis, à proximité de son domicile de Toledo, dans l’Ohio. D’après plusieurs témoins, le tir a été donné depuis un véhicule de couleur or contenant trois personnes masquées. Les suspects n’ont pour l’instant pas été retrouvés.

« Nous savons que Damond Powell Jr. a été la victime d’une fusillade à Toledo, où il reste hospitalisé », a expliqué dans un message l’organisation des Cardinals. « Nous sommes en communication avec sa famille pour apporter notre soutien et nos ressources. Nous allons continuer d’apporter les nouvelles appropriées. »

Après sa non-sélection lors de la Draft 2015, l’ancien d’Iowa a rejoint Bruce Arians et son staff au début du mois de mai. Le camp d’entraînement de son équipe débute vendredi 31 juillet prochain.

PARTAGER