PARTAGER

dolphins_logo13Le camp d’entraînement ouvre ce mercredi à Miami, et l’une des premières décisions que les Dolphins vont devoir prendre concerne Branden Albert.

Le tacle gauche se remet d’une sévère blessure au genou survenue en novembre 2014, et s’il n’est pas suffisamment en forme pour débuter la préparation, la franchise de Floride peut le placer provisoirement sur la liste PUP (physically unable to perform).

Cependant, le coach Joe Philbin espère que ce mouvement ne va pas être nécessaire. L’idéal serait un retour rapide du joueur de 30 ans pour qu’il puisse participer à la présaison.

« Nous allons en savoir plus quand nos gars vont passer les tests physiques dans quelques jours, mais l’espoir est de faire passer Branden (Albert) de l’infirmerie vers le terrain de football », a-t-il confié, via le Miami Herald. « Mais nous devons faire les choses d’une manière qui a du sens, étape par étape, avec une progression constante. Le scénario parfait, ce serait qu’il joue en présaison pour être fin prêt. »

Appelé par les Kansas City Chiefs en 15e position de la Draft 2008, l’ancien lineman offensif de Virginia a 94 rencontres à son actif, dont 92 titularisations, en huit campagnes NFL.

Le Pro Bowler (2013) a signé avec son équipe actuelle en 2014 pour cinq ans et 47 millions de dollars, et Ryan Tannehill doit attendre sa rentrée sur son côté aveugle avec impatience.

PARTAGER