PARTAGER

vikings_logo131La semaine dernière, les Vikings ont restructuré le contrat d’Adrian Peterson. Cette fois-ci, ils ont décidé d’offrir une rallonge à celui qui transforme les touchdowns du coureur star.

Minnesota a ainsi officialisé ce dimanche la prolongation de son kicker Blair Walsh pour quatre années. Les deux parties sont désormais liées jusqu’à la fin de la saison 2019-20.

D’après Adam Schefter (ESPN), ce nouveau contrat va rapporter environ 14 millions de dollars au joueur de 25 ans, avec 5,25 millions garantis. Un montant qui le place, à son poste, parmi les cinq éléments les mieux payés de la ligue.

« Je suis extrêmement excité d’être membre des Minnesota Vikings pour encore longtemps », a déclaré le principal intéressé, via un communiqué. « Je voudrais remercier Rick Spielman, la famille Wilf, Coach Zimmer, Coach Priefer et Rob Brzezinski pour m’avoir donné cette opportunité. Je suis fier de pouvoir continuer avec l’équipe qui m’a accueilli à la sortie de la fac et j’ai hâte de découvrir ce qui attend cette organisation. »

Depuis qu’il est passé professionnel, l’ancien spécialiste de Georgia a un taux de réussite de 84.5% pour les field goals. Il a établi un record NFL en réussissant dix tentatives de cinquante yards et plus à la suite.

Le 175e choix de la Draft 2012 a jusqu’ici connu une seule franchise, et ce n’est donc pas prêt de changer.

PARTAGER